Vous êtes actuellement : Elections Professionnelles 2018

dimanche 23 septembre 2018

APPEL A VOTER
POUR LE SNUIPP ET LA FSU

• Vous partagez le projet de transformation de l’école du SNUipp-FSU.
  • Vous appréciez son lien avec le terrain, le fait qu’il consulte la profession avant de s’engager.
  • Vous soutenez les revendications et les luttes qu’il mène pour la défense du service public d’éducation et de ses personnels.
  • Vous avez fait appel à la compétence de ses militants : renseignements, soucis professionnels … et avez trouvé l’accueil qui vous convenait.
  • vous êtes conscient de l’enjeu que représente ce scrutin et de l’importance d’y faire participer massivement les collègues.
Pour ces raisons et pour d’autres, vous pouvez signer l’appel à voter pour les listes SNUipp et FSU et ainsi marquer la reconnaissance et l’attachement au travail réalisé par les représentants du SNUipp-FSU 66.

Les informations enregistrées - sauf votre date de naissance et votre adresse électronique - seront publiées sur une liste de soutien, avant les élections professionnelles de novembre-décembre 2018. Toutes les données fournies ici seront détruites après cette date.

Ces informations sont strictement réservées à un usage interne au SNUipp-FSU 66.

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant au SNUipp-FSU 66.

Appel à voter pour le SNUipp-FSU 66
accord [Obligatoire] :