Retour accueil

Vous êtes actuellement : MOUVEMENT DEPARTEMENTAL  / MOUVEMENT 2009 


fontsizeup fontsizedown impression envoyer l'article par mail envoyer par mail suivre la vie du site

RESULTATS MOUVEMENT 2009

actualisés après le groupe de travail du 24 juin 2009

mercredi 24 juin 2009

Retrouvez ici les résultats du groupe de travail du mouvement, ainsi que la carte pétition à télécharger.

toutes les affectations seront définitivement officialisés et publiées vendredi 26 juin par la DIPER. Quelques ajustements sont possibles. Un certain nombre d’appel à candidatures sont toujours en cours...

Avertissement :
Les nominations publiées ci-dessous reprennent celles qui ont été validées lors de la CAPD et s’y rajoutent de nouvelles affectations (notamment l’implantation des TRS qui a été examinée lors du groupe de travail). Un certain nombre d’affectations provisoires (en fait des échanges de services pour l’année ) ne figurent pas ici, les collègues concernés restant titulaires de leur poste

Consultez ici les derniers résultats :


résultats individuels

accès direct par code personnel


résultats géographiques

accès libre anonymé. pour afficher les noms passer par l’accès codé

la mention "priorité" dans l’accès géographique indique désormais une réelle priorité sur le poste (intérim direction par exemple...
la mention "sous réserve" signale une nomination à titre définitif sous réserve de l’obtention du CAP-SH
Les barèmes supérieurs à 900 indiquent une priorité médicale, handicap reconnu par la MDPH (bonification de 1000 pts, ramenés à 900 car l’affichage du barème sur le site n’est pas possible au delà de 3 chiffres...)

TELECHARGEZ RAPIDEMENT
LES TABLEAUX DES RESULTATS :


- TRS : Classement alphabétique.

- TRS : Classement par circonscription.

- TRS + postes vacants

Signez et faites signer la pétition !
(carte pétition envoyée dans le dernier journal "fenêtres sur cours 66")

cliquez ici pour la télécharger

21 Messages de forum

  • OPERATION TRANSPARENCE DU SNUIPP 18 mai 2009 22:10, par Martine DEMONTE

    Bonsoir,

    Après consultation par ville des pré résultats du mouvement 2009, je m’étonne de voir qu’aucune nomination n’a été faite sur l’élémentaire Ludovic Massé sur Cabestany (poste codé 676) alors qu’un poste était mentionné vacant. Qu’en est-il ?
    Je l’avais classé en 10ème voeu or j’obtiens mon 28ème voeu avec un barème de 12, 3333.
    Merci de me répondre.

    Cordialement.

  • OPERATION TRANSPARENCE DU SNUIPP 18 mai 2009 22:16, par HUGÉ-SOU Géraldine

    Bonsoir !
    Après bien des rebondissements me voici donc nommée par l’administration à l’école M Maurette (THUIR). Sachant que ce poste est vacant à l’insu de l’enseignant concerné , j’escompte donc être nommée en qualité de prioritaire absolue sur le poste suivant de mes voeux , à savoir l’école de FOURQUES.
    Et voilà que je découvre que qq’un avec un barême de 911 me passe devant d’après vos infos. 911 points de barême ??????? D’où cela sort-il ?Peut-on être plus absolu qu’un prioritaire absolu ?
    Merci de votre réponse.
    Cordialement
    Géraldine HUGÉ-SOU

    • Bonjour... ces résultats sont ceux de l’inspection que vous avez mis en ligne ou vos corrections ont-elles déja été apportées...???
      Olivier

      • Les trois postes vacants décharge de direction rattachés à l’école de Fourques, à l’école maternelle des Mûriers à Thuir et à l’école Jean Clerc à Prades n’apparaissent pas comme pourvus dans votre pré-mouvement. Est-ce normal ????

    • Quelle est la réponse à cette question ?

  • Bonjour un poste notifié comme vacant sur le site internet de l’inspection n’ a pas été pourvu à la maternelle Marcel Pagnol à Rivesaltes. Pour information .

    • Exact...
      Je l’avais mis pourtant aussi dans mes voeux alors que je suis à priori "sans affectation" ! Je ne dois pas être la seule.

      • Moi aussi j’ai demandé les trois décharges de direction citées ci-dessus et apparemment non pourvues et pourtant je suis toujours sans poste...

  • OPERATION TRANSPARENCE DU SNUIPP 27 mai 2009 11:28, par Jerome GUY

    Les 900 et quelques points correspondent en fait à la bonification de 1000 points. Nous ne pouvons pas faire rentrer des barèmes à 4 chiffres !
    Géraldine, je t’invite à consulter le nouveau projet à l’aide de ton code perso.
    Jérôme GUY, délégué du personnel SNUipp.

    • OPERATION TRANSPARENCE DU SNUIPP 27 mai 2009 20:43, par carom

      bonjour,
      Pourquoi avec 1000 de barème le poste de Fourques ne lui a t il pas été attribué ?
      Qu’est-ce qu’une priorité absolue ?
      merci

      • J’ai cru comprendre que les instits victimes fermeture ont priorité "absolue" sur école même ville ou sur secteur du collège et alors le barême ne compte plus...C e qui est "fou"
        ..pourquoi pour certains on tient compte du barême et pour d’autres du lieu géo de la fermeture ?

  • J’ai 4,333 de barème. Je suis sans poste. Est-ce que tous les postes de titulaire de secteur ont été pourvus ? Si on est en zone géographique, est-ce que ça apparaît ou doit-on attendre la capd ? Merci de me répondre. L-A

  • Qu’est-ce qu’un TRS ?

    • Dans chaque circonscription, les regroupements de postes fractionnés sont réservés aux Titulaires de Secteur (TS ou TRS). Ces postes sont donnés au mouvement sur une circonscription sans connaître nominativement et précisément la constitution du poste fractionné. Ce n’est que dans un deuxième temps, qu’il y a un mouvement interne TS pour l’obtention des diverses quotités.
      La nomination sur un poste de TS est à titre définitif, mais par contre, chaque année, le regroupement des postes fractionnés peut évoluer et être différent. En effet, les demandes de temps partiel se font année par année.

  • Pourriez-vous me dire quand aura lieu la CAPD ?
    Merci

    • vendredi 29 mai apres midi...

      • Bonsoir,

        Je viens de vérifier la dernière version de ce soir.
        Je viens de voir qu’à l’élémentaire de Villelongue de la Salanque il y a une troisième personne nommée avec 12,328 alors que j’ai 12,333. C’était mon 5ème voeu et je suis toujours "sans poste"... Merci de vérifier qu’il n’y a pas eu une erreur ?

  • Je trouve qu’il y a beaucoup de collègues qui bénéficient de la bonification de 1000 points... 10 pour cents sur la plupart des communes, voire 100 pour cents pour certaines... Comment cette bonification est-elle attribuée , Merci d’avance.

SPIP | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0 |

SNUipp-FSU 66 : 18, rue Antoine Condorcet, 66000 PERPIGNAN
tel : 04.68.50.78.44 fax : 04.68.50.32.31 mail : snu66@snuipp.fr permanences / plan : cliquer ici