Vous êtes actuellement : MOUVEMENT DEPARTEMENTAL  / MOUVEMENT 2009

AFFECTATION DES TRS

jeudi 18 juin 2009

Consultez ici la liste des groupements de service pour les TRS
Téléchargez la pétition à signer et faire signer massivement !!

assurer l’équité et la transparence,

faire intervenir les personnels pour

éviter l’arbitraire et l’individualisation

Cette année les règles ont été profondément bouleversées.

Comme à son habitude, le SNUipp et ses délégués (5 élus sur 7) sont à vos côtés.

Depuis la CAPD du 29 mai, nous demandons à l’administration de publier la liste des groupements de service, afin que les collègues TRS puissent émettre des voeux, en toute transparence et toute équité, et ainsi éviter des affectations aléatoires.

Cette demande étant restée vaine, vous trouverez ici en téléchargement les documents que l’administration vient de nous communiquer.

Nous invitons les collègues nommés TRS à nous envoyer leurs voeux, nous les ferons valoir lors du groupe de travail, dans le respect des règles du mouvement.

Attention ! Ne rien envoyer à l’administration ! Envoyez vos voeux seulement au SNUipp !!!

Dans le même esprit de garantie de transparence et d’équité, nous publierons les postes restés vacants dès que nous en aurons connaissance.

Signez et faites signer
la carte pétition
éditée par le SNUipp et le SE !!!

Cliquez ici pour télécharger la version imprimable.

Pour nous contacter : envoyer un mail en cliquant ici

1 Message

• mardi 24 novembre : grève dans l’Education nationale 18 janvier 2010 02:54, par UGG Christmas Special Offer315

Some people like to dress like field army, consider that there is a powerful and free beauty.womens northface jackets But I also agree with my friend aesthetic orientation : willing to pick some of the daily casual dress style close to northface jackets, read, but a full-featured. jacket wholesale strategyis of its functionality, which features beautiful ” “ leave people couldn’t put it down. after nearly 10 years of development, Taiwan’s outdoor brand peepthrough. In contrast to ordinary wholesale , uggs uk sale, with minority groups, high-end rendered As a result, consolidating outdoor brand,christian louboutin wholesalesale brand power. For that reason, and foreign leading brand fatherdance, famous should at all times bear in mind it’s a good reason,the most common commercial proverbs. Make sure that the quality of raw materials, production and processing, product features, and American ”jackets “ branding and this is the louboutin shoes brand enterprises’development