Vous êtes actuellement : Elections professionnelles 2011

Elections professionnelles 2011 :
Comment on vote ? Qui vote ? Pourquoi on vote ? Quand on vote ? ...

dimanche 4 septembre 2011

Consultez l’espace élections du SNUipp-FSU 66.
Comment on vote ? Qui vote ? Pourquoi on vote ? Quand on vote ? ...

Consultez l’espace spécial élections
du SNUipp-FSU 66

Organisées du 13 au 20 octobre prochain, les élections professionnelles permettront de désigner les délégués aux Commissions Administratives Paritaires (CAP départementale et CAP nationale), ainsi que les représentants aux Comités Techniques (académique et ministériel) et les représentants aux Commissions Consultatives Paritaires (CCP).

Le SNUipp-FSU présente ses candidats aux CAPD et à la CAPN.
Pour ce qui concerne les représentants aux Comités techniques, ses candidats se présenteront sur les listes de la FSU.
En effet, pour la première fois cette année les représentants aux CT seront directement élus, et non pas désignés en fonction des résultats des CAPD.

Vote électronique uniquement :

Autre nouveauté, le vote est exclusivement organisé en ligne. Chaque enseignant recevra dans la deuxième quinzaine de septembre un identifiant et un mot de passe spécifiques sans lesquels il sera impossible de voter.