Vous êtes actuellement : MOUVEMENT DEPARTEMENTAL  / MOUVEMENT 2013

MOUVEMENT 2013 : LES RESULTATS

jeudi 6 juin 2013

Le SNUipp-FSU 66 a attendu la fin de la CAPD pour publier les résultats du mouvement. En effet, quelques modifications ont eu lieu pendant la séance, toujours grâce à notre pré-mouvement.

Les délégués du personnel SNUipp-FSU 66 ont décidé de ne pas mettre en ligne les résultats nominatifs afin de protéger la vie privée des personnels ; en effet avec la recherche sur Internet, n’importe qui pourrait connaitre le lieu de travail d’un personnel. Par contre une version papier sera envoyée très prochainement dans notre journal « Fenêtres sur cours 66 ».

Lien pour les résultats avec accès codé

• Pour les collègues extérieurs au département, nous vous invitons à prendre contact avec la section départementale par mail de préférence, en nous laissant le cas échéant votre numéro de téléphone.

L’administration a publié des chaînes conditionnelles, explication de texte :

Certains collègues vont voir leur situation évoluer ces prochaines semaines (changement de corps, de département, …). Cette publication est une anticipation des postes qui seraient libérés par ces collègues, avec toutes les nominations qui en découlent suite aux vœux du mouvement (ce qui est appelé une « chaîne » de nominations).