Vous êtes actuellement : Le SNUipp 66

Adhérez dès maintenant pour 2018-19

mardi 8 mai 2018

Se syndiquer au SNUipp-FSU66 :

par chèque, prélèvement reconductible ou par Carte Bleue

Se syndiquer pour l’année prochaine :
c’est déjà possible !

Le SNUipp-FSU66 ne vit que des cotisations de ses adhérents.

Les militants donnent de leur temps pour vous, mais organiser des réunions, des stages, communiquer avec vous, s’équiper, se déplacer... bref être efficaces demande des moyens.
De plus, être de plus en plus nombreux c’est aussi être visibles et présents : un syndicat fort et représentant un maximum de collègues est d’autant plus imposant et respecté par notre hiérarchie.

Adhérez dès maintenant pour l’année scolaire 2018-2019 !

C’est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre dès maintenant pour l’année 2018/2019, pour être plus nombreux encore (et donc plus forts) pour défendre l’école publique, les droits des collègues et les valeurs auxquelles est attaché le SNUipp-FSU 66.

Normalement, la cotisation compte pour l’année scolaire en cours, soit 2017-2018.

Cependant, le Conseil Syndical du SNUipp-FSU66 a décidé que les adhésions reçues en mai-juin

• donnent droit aux services, publications papier et mails réservés aux syndiqués, gratuitement pour cette fin d’année,
  • correspondent à une adhésion 2018-2019
  • L’encaissement des chèques ne se fera qu’à partir du mois de septembre ou des dates que vous aurez indiquées.
  • Les prélèvements ne commençant qu’à la toussaint, aucun problème.
  • Les paiements en ligne par carte bleue sont encaissés automatiquement mais seront reportés sur l’exercice 2018-2019.

Savez-vous que la cotisation syndicale est pour 66% déductible de l’impôt ? Et il s’agit maintenant d’un crédit d’impôt ! Nos collègues non imposables peuvent enfin bénéficier de la ristourne annoncée !

Pour vous syndiquer, plusieurs possibilités :

(1) paiement en un ou plusieurs chèques
Il suffit de télécharger le bulletin d’adhésion, de le remplir et de le renvoyer au SNUipp-FSU 66.

( chèque(s) à l’ordre du SNUipp-FSU66 )

Télécharger le bulletin d’adhésion ici

Pour des raisons de trésorerie, merci de reporter le montant de votre cotisation sur le bulletin d’adhésion. En cas de plusieurs chèques, partager la cotisation en parts entières (pas de centimes : ex. pour 100€ de cotisation, 33+33+34 =100)

L’encaissement ne se fera qu’à partir du mois suivant la réception du/des chèques ou aux dates que vous aurez déterminées. Attention, ceci n’est possible que pour des paiements par chèque(s).

(2) paiement par prélèvement automatique reconductible :
Pour avoir l’esprit libre chaque rentrée et ne plus avoir à se creuser la tête d’un an sur l’autre pour savoir comment cotiser !

Au verso de ce même bulletin d’adhésion, remplir et signer le mandat SEPA pour le prélèvement reconductible et joindre un RIB. Le paiement est effectué en 5 fois (au début du mois), à partir de début novembre (ou de la réception de la nouvelle adhésion).

Petite précision rassurante pour les collègues suspicieux :
Au SNUipp, le prélèvement reconductible n’est pas une prison !
S’il est reconductible d’un an sur l’autre, une simple lettre ou un simple mail demandant l’arrêt des prélèvements est suffisant pour suspendre les paiements. D’ailleurs, nous envoyons à la rentrée de septembre à chaque syndiqué par prélèvement une lettre rappelant le caractère non agressif de ce mode de paiement.

(3) paiement en ligne par carte bleue :
Rapide, efficace, sécurisé, peut être fractionné (en 1 à 4 fois)
Pour adhérer en ligne :