Vous êtes actuellement : Le SNUipp 66

Se syndiquer

vendredi 10 juin 2011

Se syndiquer pour l’année prochaine :
c’est déjà possible !

Le conseil syndical du SNUipp-FSU 66 a décidé de ne pas augmenter les cotisations pour l’année prochaine, comptant sur une augmentation du nombre de syndiqués.

Cette politique porte ses fruits, puisque les syndiqués au SNUipp-FSU 66 sont de plus en plus nombreux ! Il ne faut pas se dire que nous sommes assez nombreux, car un syndicat fort et représentant un maximum de collègues est d’autant plus pressant sur notre hiérarchie.

C’est pourquoi nous vous invitons à nous rejoindre dès maintenant pour l’année 2017/2018, pour être plus nombreux encore (et donc plus forts) pour défendre l’école publique, les droits des collègues et les valeurs auxquelles est attaché le SNUipp-FSU 66. Bien entendu, l’encaissement ne se fera qu’à partir du mois de septembre ou des dates que vous aurez déterminées. Attention, ceci n’est possible que pour des paiements par chèque(s).

Savez-vous que la cotisation syndicale est pour 66% déductible de l’impôt ? NOUVEAUTE : il s’agit maintenant d’un crédit d’impôt !

Pour vous syndiquer, il suffit de télécharger le bulletin d’adhésion, de le remplir et de le renvoyer au SNUipp-FSU 66 (en un ou plusieurs chèques).

Pour des raisons de trésorerie, merci de reporter le montant de votre cotisation sur le bulletin d’adhésion. En cas de plusieurs chèques, partager la cotisation en parts entières (pas de centimes : ex. pour 100€ de cotisation, 33+33+34 =100)

Télécharger le bulletin d’adhésion ici

Pour adhérer en ligne :