Vous êtes actuellement : Actualités archives  / 2013 / 2014

RYTHMES SCOLAIRES :
REUNION PUBLIQUE LE JEUDI 16 JANVIER

mardi 7 janvier 2014

Le SNUipp-FSU 66 organise une réunion concernant la réforme des rythmes le jeudi 16 janvier à 18 heures, rue Bartissol à Perpignan (salle des libertés, derrière le cinéma Le Castillet).

Après l’organisation de colloques, le SNUipp-FSU 66 invite toutes les associations sportives et culturelles (près de 300 associations ont déjà reçu un courrier d’invitation), les parents d’élèves, les enseignants et les élus (chaque maire a été contacté) à discuter des suites de la mobilisation et à organiser les prochaines actions.

Vous trouverez en téléchargement, une lettre à distribuer aux parents d’élèves élus, qui pourront être ensuite les relais auprès de tous les parents. Par ailleurs vous trouverez une affiche d’information à apposer sur le panneau de l’école.

L’objectif est de réunir 1 représentant de parent de chacune des écoles.

C’est l’affaire de tous, restons mobilisés !
Par ailleurs, le SNUipp-FSU 66 a demandé une audience à chacun des députés des Pyrénées-Orientales et au président de Région (Christian Bourquin qui a été un des premiers à appliquer la semaine de 4 jours lorsqu’il était maire de Millas).