Vous êtes actuellement : MOUVEMENT DEPARTEMENTAL  / MOUVEMENT 2014

MOUVEMENT 2014 :
LES RESULTATS DEFINITIFS

jeudi 19 juin 2014

Le SNUipp-FSU 66 a attendu la fin de la CAPD pour publier les résultats du mouvement. En effet, de nombreuses modifications ont eu lieu pendant la séance.

Les délégués du personnel SNUipp-FSU 66 ont décidé de ne pas mettre en ligne les résultats nominatifs afin de protéger la vie privée des personnels ; en effet avec la recherche sur Internet, n’importe qui pourrait connaitre le lieu de travail d’un personnel. Par contre une version papier sera envoyée très prochainement dans notre journal « Fenêtres sur cours 66 ». Les résultats ont été envoyés par mail dans les écoles et aux syndiqués.

Lien pour les résultats avec accès codé en cliquant ici. Mis à jour après la CAPD.

NOUVEAUTE ! ! ! Les changements suite aux nominations sur postes de direction en ECLAIR sont pris en compte !

• Pour les collègues extérieurs au département, nous vous invitons à prendre contact avec la section départementale par mail de préférence, en nous laissant le cas échéant votre numéro de téléphone.