Vous êtes actuellement : MOUVEMENT DEPARTEMENTAL  / MOUVEMENT 2015

MOUVEMENT 2015 : QUE FAIRE AVEC SON ACCUSE DE RECEPTION ?

jeudi 28 mai 2015

Comment vérifier son accusé de réception ?

L’administration a envoyé à tous les participants un accusé de réception.

Attention, cet envoi a été effectué sur la boite électronique i-prof (là où on a fait le mouvement, dans le premier onglet « votre courrier »).

Quelques précisions :

Vous avez jusqu’au mercredi 3 juin 17h pour éventuellement renvoyer votre demande de correction de barème au service des personnels. Vous ne devez renvoyer votre accusé de réception uniquement s’il y a une erreur ! N’oubliez pas de le dater et de le signer avant l’envoi.

Attention, le retour des accusés de réception doit se faire uniquement par mail à cette adresse : mouvement2015dsden66@ac-montpellier.fr Ne pas oublier d’envoyer un double au SNUipp-FSU 66 : snu66@snuipp.fr

Attention : Seuls les points liés à l’ancienneté générale de service (AGS), aux enfants, à l’ancienneté d’exercice en zone d’éducation prioritaire (ou ECLAIR), à un poste de direction, de PEMF et les points ASH apparaissent dans l’accusé de réception. Les autres majorations de barème (fermetures de poste) et les codes de priorité n’y figurent pas car ils sont ajoutés ensuite par l’administration.