Vous êtes actuellement : ESPE / JEUNES COLLEGUES

LISTE COMPLEMENTAIRE : POUR LES P.O AUSSI !

vendredi 30 septembre 2016

Les listes complémentaires sont maintenant ouvertes.

Selon nos informations, les affectations des futurs collègues de la liste complémentaire devraient se faire ce lundi.
Le SNUipp-FSU 66 s’est adressé au Directeur académique ce vendredi pour :

- qu’il intervienne en faveur des Pyrénées-Orientales et que notre département puisse bénéficier d’un nombre substanciel de postes supplémentaires. En effet, le trop peu de postes attribués aux P.O lors de la dernière carte scolaire (18) engendre dès maintenant des difficultés de remplacement. Si nous ne sommes actuellement pas déficitaires, cela ne va pas tarder à arriver !

- Que la liste complémentaire du concours Catalan soit aussi ouverte et utilisée. En effet, des postes bilingues sont actuellement occupés par des collègues monolingues, ce qui nuit à l’ensemble de la filière bilingue et aussi au monolingue, puisque ces collègues pourraient être nommés sur des postes monolingues.

Vous trouverez ici le courrier adressé au DASEN :