Vous êtes actuellement : Actualité  / Année 2017 2018

TOUS EN GRÈVE LE 10 OCTOBRE 2017 !!

lundi 18 septembre 2017

Grève intersyndicale unitaire Fonction Publique le 10 octobre 2017 : Tous dans l’action pour nos salaires, nos carrières, et la défense des Services Publics !

Dans l’unité pour défendre le Service Public !
  • - - - - - - - -
    Pour saisir la participation dans votre école dans le formulaire en ligne en quelques secondes : c’est ici
  • - - - - - -

La réponse aux attaques du gouvernement Macron/Philippe contre la Fonction Publique est sans équivalent depuis plusieurs années : 9 fédérations de fonctionnaires [FSU (dont le SNUipp-FSU), CGT, Solidaires, FO, UNSA, CFDT, CFE-CGC, CFTC et FA] appellent à une journée de grève et de manifestations le 10 octobre prochain pour la défense du Service Public, de ses emplois et contre la journée de carence, le gel du point d’indice, le report du PPCR, l’arrêt massif des contrats aidés sans création d’emplois pérennes …

Vous trouverez ICI le communiqué de l’intersyndicale sur cette journée d’action.

JPEG - 18.7 ko

Encore des doutes ? Vous vous posez des questions ? Il vous manque des informations pour sauter le pas ?
Lisez ce 4 pages du SNUipp qui vous résume les raisons de cette grève unitaire.

Vous trouverez ici une lettre pour mieux informer vos parents d’élèves.

PDF - 141.3 ko

Pour retrouver la circulaire de la DSDEN66 et la déclaration préalable de grève à renvoyer au secrétariat de votre IEN : c’est dans cet article